Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un nouveau membre ??? / ( En Attente )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikh1232




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010

un nouveau membre ??? / ( En Attente ) Empty
MessageSujet: un nouveau membre ??? / ( En Attente )   un nouveau membre ??? / ( En Attente ) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:47

bonjour a tous,

pour commencer je vait me presenter un peu,j'ai 25 ans et j'a commencer Aion depuis janvier.je passe casiment tout les week-end dessus et je joue aussi la semaine mais juste l'aprem 1 semaine sur 2 (taf oblige)...j'ai connu les kami dans les abysses,j'ai farmer de l'asmo avec un clerc(me souvien plus du nom)et j'en croise pas mal chez les asmo.je suis 250 couture en craft et je compte commencer l'alchimie plus tard(sert beaucoup pour pvp)j'ai stuff mon rodeur 33-34 bleu (sauf boucle d'oreille vert lvl 30 et 36) pour avoir le stuff full gold abyssal,jpasse le plus clerc de mon temps a farmer les asmo (tant que je peut),suis presque r5 et je cherche une legion pvp pour m'aider a les rendre fou au moin autant qu'il nos rendent fou...je monte en meme temps un clerc (main) qui est level 36 bientot 37 pour pouvoir laisser mon reroll 34.j'ai parler a atrys et il m'a dit qu'il y avait deja beaucoup de rodeur dans la legion,mais j'aimerai vraiment en faire parti,alors si il vous reste une petite place pour un gentil petit(80cm) rodeur wisper moi.le nom de mon perso est "agro",j'espere vraiment une reponse positive,merci quand meme d'avoir pris le temps de lire ce message et bon jeu a vous...
Revenir en haut Aller en bas
felsis

felsis


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : j'ai pas de maison ='(

un nouveau membre ??? / ( En Attente ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre ??? / ( En Attente )   un nouveau membre ??? / ( En Attente ) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:15

coucou , sa angage que moi bien sur ,
mais je trouve que les "agro" sont tres chiant en rift
enfin voila c'est mon avis Wink
(vai encore me faire engeuler)
Revenir en haut Aller en bas
Alchimist

Alchimist


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : kazakhstan

un nouveau membre ??? / ( En Attente ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre ??? / ( En Attente )   un nouveau membre ??? / ( En Attente ) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:01

Bienvenu à toi sur le forum

Nous sommes désolés de la réponse tardive du fait que quelques officiers sont en vacances

pour le recrutement des rodeurs nous ne savons pas encore quoi faire âpres le départ de deux d'entre eux pour reroll nous n'avons pas encore décidé si nous allons rouvrir le recrutement des rodeurs .

j'attends l'avis des autres officiers et du mg à ce sujet et nous te tenons au courant le plus vite que possible

cordialement Alchimist
Revenir en haut Aller en bas
nikh1232




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010

un nouveau membre ??? / ( En Attente ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre ??? / ( En Attente )   un nouveau membre ??? / ( En Attente ) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:08

merci d'avoir pris le temps de lire ce petit message,j'attend impatiament votre reponse...
PS:le nom de mon main est "nikh",au cas ou vous voulez jeter un coup d'oeil (meme si il ni a pas grand choses a voir),bon jeu a vous...
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Admin
Admin
kuja


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : asmodie (dans les montagnes)

un nouveau membre ??? / ( En Attente ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre ??? / ( En Attente )   un nouveau membre ??? / ( En Attente ) I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:57

Salut Salut et bienvenue sur le fofo

tout d'abors je voudrai te poser des question avant de te guilder :

Sera tu actif sur le forum , sur Ts (a tu un micro/casque) ?
Et tu réelement prét à t'investir dans la légion ?
Comment réagis tu à la provocation ?

Voila ça sera tout ^^ suite à tes reponses nous verons si l'on t'acorde une période de test .
Revenir en haut Aller en bas
nikh1232




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010

un nouveau membre ??? / ( En Attente ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre ??? / ( En Attente )   un nouveau membre ??? / ( En Attente ) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:46

tout d'abord,merci de cette reponse,mai je demenage pour l'instant et je n'aurai pas internet pendant pas mal de temps,donc une periode de test maintenant ne servirai a rien car je ne peut plus jouer.merci d'avoir porter attention a ma candidature et bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau membre ??? / ( En Attente ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre ??? / ( En Attente )   un nouveau membre ??? / ( En Attente ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau membre ??? / ( En Attente )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami :: La légion Kami :: Organisation générale de la légion :: Recrutement-
Sauter vers: