Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature assassin lv 30 / (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herael
Invité




Candidature assassin lv 30 / (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature assassin lv 30 / (accepté)   Candidature assassin lv 30 / (accepté) I_icon_minitimeSam 17 Avr - 4:39

Salut all,

1/Voila je me présente Herael Assassine lv 30, métiers néant, récoltes néant, car c'est un reroll mon main est achi 399, cuisine 399, armure expert 410

2/Ba sauf soucis ou priorité irl je peut me co tout les jours et les soirs a partir de 22h30-23h

3/Les kami car j'ai l'un de mes meilleur ami irl qui est chez vous ( Frann ) et vous avez une très bonne réputation aussi bien chez les ely que les asmos.

4/Comme annoncé plus haut ma connaissance chez les Kami est frann.

5/J'adore aion mais je trouve que le pvp Hlv manque d' intérêt c'est pour ca que je me suis interresé au pvp bas lv ( qui est franchement plus fun ) et j'adore cette esprit de groupe pour déglinguer des asmos hlv Smile

6/je vous est découvert sur le canal général, et par intermédiaire de mon ami Frann

7/J'ai 30 ans ( hé oui un vieux ), pour mon expérience IG j'ai un clerc 50 qui a pas mal barouder^^

8/He bien pour régler un soucis ig je reste toujours correct mais si la conversation s'envenime le silence reste ma meilleur défense Smile

9/Je peut gérer 2 persos sérieusement la preuve Smile mon clerc 50 et ma assassine 30


10/Bien sur le ts , le forum sont les meilleurs moyen de communiquer et de prendre connaissance des event ( je possède micro casque et ts3+ mumble )

11/Du fun, de l'éclate , et bien sur des asmo sur une brochette ^^

12/Pour mon stuff, je possède le full stuff deava ( dont 1 pièce enchanter +10 ) , + 2 armes deava ( epée enchantée +3; + dague enchantée +10 ) pour bijou et ceinture j' attend d' être lv 33 pour mettre de l'expert.

Voila j'espère que mon post est complet, si besoin de précision je peut compléter ou venir sur un ts ,
et j' espère faire bientôt parti des Kami^^

Bon jeux a tous et Free Ap bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Valence

Candidature assassin lv 30 / (accepté) Empty
MessageSujet: re : Candidature   Candidature assassin lv 30 / (accepté) I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:25

+1 For me.

Mais je crois que tu vas devoir attendre le retour des Hauts Gradés ^^, pour plus d'avis.

Mais en tout cas, tu as un perso ac un bon stuff de départ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Admin
Admin
kuja


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : asmodie (dans les montagnes)

Candidature assassin lv 30 / (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature assassin lv 30 / (accepté)   Candidature assassin lv 30 / (accepté) I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:04

Coucou et bienvenue sur le forum

+1 : Bon je pense que tu es une personne de confiance et de plus tu es un ami de Frann, Tu as un bon stuff de départ et tu as Ts3 + micro/casque

Mp moi (nayuki/youkie) pour te faire guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herael
Invité




Candidature assassin lv 30 / (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature assassin lv 30 / (accepté)   Candidature assassin lv 30 / (accepté) I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:59

Ok merci de cette confiance j'espere ne pas vous décevoir j'ai eu un week end irl charger mais je serais co a partir de lundi pour derouillage d'asmo Smile

Je te pm des que possible^^

Merci et a bientôt,

Herael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature assassin lv 30 / (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature assassin lv 30 / (accepté)   Candidature assassin lv 30 / (accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature assassin lv 30 / (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassin] Hypnotic (Accepté)
» [ Assassin ] Khym (accepté)
» kharaa Assassin lvl 33 (accepté)
» assassin 38
» [Rodeuse] Atris (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami :: La légion Kami :: Organisation générale de la légion :: Recrutement-
Sauter vers: