Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aliénors Clerc [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aliénors Clerc [Refusé] Empty
MessageSujet: Aliénors Clerc [Refusé]   Aliénors Clerc [Refusé] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:01

Bonjour à tous

Je me présente aliénors je suis une clerc lvl 30 ,fan de PVP surtout du kill de d'asmo.J'ui pas stuffer comme

un dieux mais j'y travaille(no stuff daeva).Dans le métier ma rodeuse exele dans l'alchimiste 262(je

pourrai fournire les popo et parcho)recolte je vais passer 200 dans quelque niveau, jai pas beau coup de

rerolls plutot des main 35+ et le grand main 42 soso.je joue en moyenne 3-4h par jour parfois +,j'ai choisis

les kami parceque il n'y a pas beau coup de légion comme vous cetadire 100% PVP. je connais renovation

et sheytana connaissance avec 1de mes main(il mon fait decouvrire les kami). ce qui me plaît dans aion: le

PVP les graphisme la jouabilité... etc. j'ai jouer a guild-wars 38mois et jai deja fait pas mal de PVP avec

des amis. Je vise le stuff abysse et je peut etre disponible tout le temps des que je suis connecter avec plaisir.


je ne repond pas au provocations ig(no embrouille).j'essaye de changer donc je monte plusieur perso

serieux,j'ai le casque le micro mumble,skype,ts.J'attend de la guilde une bonne entraide beaucoup de

PVP rift et pas d'embrouille(si possible)


merci d'avoirs lu ma candidature et j'attend beaucoup de reponses


@ +++ (EXCUSER LES FAUTE PAS BON EN ORTHOGRAPHE)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Maître du monde
Maître du monde
Siegfried


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Aix en provence

Aliénors Clerc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aliénors Clerc [Refusé]   Aliénors Clerc [Refusé] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 14:15

salut ! bon je vais te guildé dé que je suis sur mon perso Megatoon
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénors Clerc [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakayaro/clerc/ (accepté)
» [Recrutement du Rodeur a ne pas rater !! ] :) [refusé]
» salut a toute est a tous :p [refusé]
» [Clerc] Kukenan (accepté)
» [clerc] sixo (aucune reponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami :: La légion Kami :: Organisation générale de la légion :: Recrutement-
Sauter vers: