Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Clerc] Kukenan (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
"kukenan
Invité




[Clerc] Kukenan (accepté) Empty
MessageSujet: [Clerc] Kukenan (accepté)   [Clerc] Kukenan (accepté) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:37

Bonjour tout le monde!
Je me présente: Kukenan, une clerc niveau 31 qui veut absolument faire du PvP. comme métier sur ce perso j'ai artisanat, mais pas très avancé (pff trop compliqué) Mais j'ai une sorc 37 avec un bon niveau en Alchimie et une petite templiere 22 qui monte sa cuisine, et que je monte petit a petit pour avoir ma troisieme pièce Daeva.

Le temps de jeu moyen: ça depend beaucoup de ce qui se passe en IRL, j'ai parfois des labos (surtout mercredi) qui durent toute une journée et qui me laissent dans un état pas normal, ce qui fait que les mercredis je joue jusqu'à pas d'heure en général ^^ . Le reste de la semaine, c'est selon les diverses activités que j'ai et mes horaires de cours. Les W-E je suis en général là, sauf quand je vais chez mon copain, où il n'y a pas le net >.<. Aussi vers fin mai je vais avoir une période où je ne vais pas venir, car je serai en période d'étude/examens, et ce jusqu'à la fin juin.

Pourquoi les Kami ? Ca fait un petit temps que je joue a Aion. J'a monté ma sorcière jusqu'au niveau 37 et je me suis rendue compte que j'en avais un peu marre, et je me suis dit que j'aurais du en faire un twink XD. Mais bon, plus moyen de revenir en arrière ^^. Du coup j'ai fait un "reroll" clerc qui est en fait devenu mon main ^^. Je suis pour l'instant dans la même légion que celle de ma sorc, mais j'ai plus envie de faire du PVP en rift! J'ai vu que c'est justement ce que vous faites et je suis vraiment motivée pour venir chez vous car je pense que vous êtes une de seules légions a le faire vraiment. Du coup, j'ai déjà prévenu à mon autre légion, où de toute façon il n'y a plus bcp de gens, que je comptais partir dès que je trouve une légion plus orienté PVP.

Connaissance(s) chez les Kami ? J'ai fait un FT avec Felsis, avec qui j'ai un peu parlé et c'est lui qui m'a confirmé que vous faites du PVP ^^

Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans AION ? Au début c'etait surtout le PVE que j'aimais bien, mais en montant de niveau ça m'ennuyait de plus en plus, surtout a Heiron, donc j'ai laissé tomber. je n'ai pas eu bcp d'opportunités de faire du PVP, car je suis dans une légion surtout PVE, mais le peu que j'ai fait j'ai adoré.

Où vous nous avez découvert ? je cherchait une légion PVP, et j'ai vu votre annonce quelque part, et en voyant Felsis dans FT je lui ai demandé.

Votre cursus game et vos expériences pvp: pas beaucoup, jusqu'à il y a peu je n'avais pas de PC adéquat pour jouer, donc je devais piquer le PC (et le compte) de mon copain pour jouer de temps en temps à WoW. Pour tout dire je suis plutôt une noob, et je sais que j'ai beaucoup a apprendre, donc n'hésitez pas a faire des commentaires sur mon équipement ou si jamais on joue ensemble sur ma façon de jouer.

Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature ^^: je ne sais pas trop Embarassed j'aime beaucoup jouer en groupe et j'ai hâte de pouvoir le faire à nouveau, car dernièrement je n'ai pas eu l'opportunité de pouvoir le faire.

Comment réglez-vous la violence ou les provocations ig ? en général je rigole un bon coup. Si je vois qu'il y a des gens qui ont mal pris quelque chose j'essaie de comprendre et j'essaie de faire un peu médiateur si c'est possible. ( en général ça ne sert a rien d'ailleurs >.<) j'essaie de garder en tête que ce n'est que un jeu, et qu'il ne faut pas prendre trop sérieusement ce que les gens sortent comme betisses.

Êtes-vous du genre à jouer deux persos plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul perso pendant très longtemps ? comme j'ai expliqué pour l'instant j'ai 3 persos, un que je ne joue presque plus ( ma sorc) un templier que je joue de temps en temps (surtout les W-E double XP pour arriver a niveau 30 pour l'armure daeva) et ma Clerc, avec laquelle je joue la plus part de temps.

Serez-vous actif sur le forum ? je rapelle qu'un micro et un casque sont vivement recomandé .(ts,mumble) OUI! j'aime bien les forums, et j'ai un micro, TS et Mumble ^^ bien que en Mumble/TS je ne parle pas bcp, mais je serai là.

Ce que vous attendez de la guilde ? Des superbes sorties en rift ^^

Desolée si c'était trop long, et merci a ceux qui ont tout lu! J'attends avec impatience votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Admin
Admin
kuja


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : asmodie (dans les montagnes)

[Clerc] Kukenan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kukenan (accepté)   [Clerc] Kukenan (accepté) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:55

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum

Belle candidature qui montre ton envie pour pvp ^^ de plus on a vraiment besoin de clerc qui rift avec nous (need heal !!) Razz
pour ce qui est de l'équipement ce n'est pas un gros probléme du moment que tu continue à te stuff .
Pense à t'enregistré sur le forum aussi

+1 si tu veux du pvp rift tu vas étre servi
Revenir en haut Aller en bas
Kukenan

Kukenan


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35

[Clerc] Kukenan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kukenan (accepté)   [Clerc] Kukenan (accepté) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 12:20

Merci de ta réponse!
me voilà inscrite, j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Twangs
Admin
Admin
Twangs


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : Morheim

[Clerc] Kukenan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kukenan (accepté)   [Clerc] Kukenan (accepté) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:55

Et comment mon Kuja !!

juste de quelle tranche d'age te situe tu ?

Bienvenue ! +1 pour ma part !

A bientot IG j'espere meme si je ne doute pas . Twisted Evil *

Cinae

je deviendrai Mg a la place du MG mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-aion.forumgaming.fr
Kukenan

Kukenan


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35

[Clerc] Kukenan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kukenan (accepté)   [Clerc] Kukenan (accepté) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:36

Re salut ^^
J'ai 21 ans et je suis à l'unif, en 3eme Baccaléureat, ce qui fait si je ne me trompe pas 3eme licence en France. D'où les examens qui vont me prendre 1 mois et demi >.<
(comment ça je repond plus de ce qu'on m'a demandé? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kukenan

Kukenan


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35

[Clerc] Kukenan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kukenan (accepté)   [Clerc] Kukenan (accepté) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 1:32

Je peux vous poser une petite question?
Comment on sait si on a été accepté ou pas? il faut vous chercher IG ou vous repondez ici?
oui j'ai hâte de me trouver une chouette légion ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Twangs
Admin
Admin
Twangs


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : Morheim

[Clerc] Kukenan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kukenan (accepté)   [Clerc] Kukenan (accepté) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 18:31

Pour le moment il n'y a pas de soucis.

J'essaye de te contacter IG : Cinae ou Nightsky pour ma part !

A bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-aion.forumgaming.fr
Siegfried
Maître du monde
Maître du monde
Siegfried


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Aix en provence

[Clerc] Kukenan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kukenan (accepté)   [Clerc] Kukenan (accepté) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:44

tu as oublier Twangs le boulet !!

+1 pour moi

mais veux voir IG pour te taquiner un chti peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Kukenan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Kukenan (accepté)   [Clerc] Kukenan (accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Kukenan (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakayaro/clerc/ (accepté)
» Aliénors Clerc [Refusé]
» [clerc] sixo (aucune reponse)
» coucou ! ! ,felsis (accepté)
» [Rodeuse] Xianlee (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami :: La légion Kami :: Organisation générale de la légion :: Recrutement-
Sauter vers: