Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Templier] Zeub (accepté)

Aller en bas 
+2
kuja
Zeub
6 participants
AuteurMessage
Zeub




Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2010

[Templier] Zeub (accepté) Empty
MessageSujet: [Templier] Zeub (accepté)   [Templier] Zeub (accepté) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:51

La classe, niveau actuel. Métiers de craft choisis. Niveau dans la récolte. reroll ? Templier lvl 31, je suis actuellement entrain de monter l'armurier ( 250 au moment ou j'écris ) et puis je finirais l'alchimie ( actuellement lvl 200 ) quand j'aurais la motiv...

Le temps de jeu moyen : La semaine, cela varie beaucoup, comme je suis étudiants et en appart, je suis pas souvent chez moi le soir ou bien je fais autres choses drunken par contre le week end, je joue le vendredi soir après 11H généralement comme j'ai entrainement de rugby et le samedi toute la journée, ainsi que le dimanche quand j'ai pas match...

Pourquoi les Kami ? Je suis à la recherche d'une guilde spé pvp en rift, quand les abysses sont vides...

Connaissance(s) chez les Kami ? Aucune pour le moment lol

Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans AION ? Bah, sa dépend des moments, j'aime bien faire une instance de temps en temps, et j'aime bien entendus le pvp en rift asmodea :p par contre je supporte pas tellement de faire du farm mobs...

Où vous nous avez découvert ? Sur internet, et réputation Ig

Votre cursus game et vos expériences pvp : Bah, je prend mon temps dans ce que je fais ingame, pour ce qui est du pvp, j'en ai fais peu avec mon rodeur et uniquement en abysse des que je suis passé lvl 25 et avec mon templier, je prend de temps en temps des rifts quand je croisse un sur ma route...

Comment réglez-vous la violence ou les provocations ig ? En général, je ne perds pas mon temps à répondre a ce genre de choses, parsque sa m'énerve sinon

Êtes-vous du genre à jouer deux persos plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul perso pendant très longtemps ? je préfère joué un seul perso, afin de le maitriser le mieux possible, plutôt qu'avoir 2 persos avec un stuff médiocre...

Serez-vous actif sur le forum ? je passe régulièrement mon temps sur les forums, même si je ne poste pas toujours... J'organise des sorties quand la motivation me prend :p

Ce que vous attendez de la guilde ? Une bonne ambiance me semble indispensable au bon fonctionnement de la guilde et bien sur des sorties régulières en rift Smile

Ps : Je développe peu, je préfère répondre à vos futures questions Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Admin
Admin
kuja


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : asmodie (dans les montagnes)

[Templier] Zeub (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Zeub (accepté)   [Templier] Zeub (accepté) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:04

Bienvenue sur le forum

As tu Ts + micro casque ^^?
Sinon belle présentation, tu prend soin de ton personnage et tu es motivé pour pvp, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zeub




Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2010

[Templier] Zeub (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Zeub (accepté)   [Templier] Zeub (accepté) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:13

Oui j'ai un micro et un casque, enfin la semaine pas toujours avec moi par contre j'ai le micro intègre dans le pc portable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twangs
Admin
Admin
Twangs


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : Morheim

[Templier] Zeub (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Zeub (accepté)   [Templier] Zeub (accepté) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:45

Pour l'instant tu me semble apte a nous rejoindre cependant j'ai quelques questions ^^.

Tu a quel ages ou quelle tranche d'age du moins?

Quelles sont tes rerolls ?

Voila sinon templier on need surtout en Pvp c'est ultra contrairement aux noobs qui disent que c'est inutile ^^.

Donc +1 pour moi, A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-aion.forumgaming.fr
Zeub




Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2010

[Templier] Zeub (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Zeub (accepté)   [Templier] Zeub (accepté) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:09

Oui point important pour moi, j'ai 20ans donc j'espère que la moyenne de la guilde est dans ces environs Smile
Sinon j'ai un reroll rodeur lvl 34, mais je joue plus avec et je vends ces stigmas ( j'ai besoin de sous pour up l'armurier ( je suis a 330 environ la ) sinon pas d'autres persos Smile

Ps : je vends arc de bénédiction ^^

Ps 2 : je suis pas la ce soir j'ai apéro lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalisse




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010

[Templier] Zeub (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Zeub (accepté)   [Templier] Zeub (accepté) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:40

Un alcoolique de plus dans la légion!

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Valence

[Templier] Zeub (accepté) Empty
MessageSujet: Re : Zeub   [Templier] Zeub (accepté) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 8:37

Manque plus que les drogués et on aura tous dans la légion. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic

Hypnotic


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31

[Templier] Zeub (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Zeub (accepté)   [Templier] Zeub (accepté) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 9:32

On en a pas déjà ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Valence

[Templier] Zeub (accepté) Empty
MessageSujet: Re : Zeub   [Templier] Zeub (accepté) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:18

Ah ca, je sais pas. Je connais pas encore tous les membres. =)

Allez balance les noms Hyptonic :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeub




Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2010

[Templier] Zeub (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Zeub (accepté)   [Templier] Zeub (accepté) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:20

Je suis pas alccolique je suis breton c'est différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Valence

[Templier] Zeub (accepté) Empty
MessageSujet: Re : Zeub   [Templier] Zeub (accepté) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:22

Zeub a écrit:
Je suis pas alccolique je suis breton c'est différent Smile


Tout s'explique, c est dans les génes. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Templier] Zeub (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Zeub (accepté)   [Templier] Zeub (accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier] Zeub (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sephiroht templier / ( accepté )
» Bakayaro/clerc/ (accepté)
» [Rodeuse] Xianlee (accepté)
» [ Assassin ] Khym (accepté)
» [Clerc] Kukenan (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami :: La légion Kami :: Organisation générale de la légion :: Recrutement-
Sauter vers: