Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Templier] Zeub (accepté)

Aller en bas 
+2
kuja
Zeub
6 participants
AuteurMessage
Zeub




Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2010

[Templier] Zeub (accepté) Empty
MessageSujet: [Templier] Zeub (accepté)   [Templier] Zeub (accepté) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:51

La classe, niveau actuel. Métiers de craft choisis. Niveau dans la récolte. reroll ? Templier lvl 31, je suis actuellement entrain de monter l'armurier ( 250 au moment ou j'écris ) et puis je finirais l'alchimie ( actuellement lvl 200 ) quand j'aurais la motiv...

Le temps de jeu moyen : La semaine, cela varie beaucoup, comme je suis étudiants et en appart, je suis pas souvent chez moi le soir ou bien je fais autres choses drunken par contre le week end, je joue le vendredi soir après 11H généralement comme j'ai entrainement de rugby et le samedi toute la journée, ainsi que le dimanche quand j'ai pas match...

Pourquoi les Kami ? Je suis à la recherche d'une guilde spé pvp en rift, quand les abysses sont vides...

Connaissance(s) chez les Kami ? Aucune pour le moment lol

Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans AION ? Bah, sa dépend des moments, j'aime bien faire une instance de temps en temps, et j'aime bien entendus le pvp en rift asmodea :p par contre je supporte pas tellement de faire du farm mobs...

Où vous nous avez découvert ? Sur internet, et réputation Ig

Votre cursus game et vos expériences pvp : Bah, je prend mon temps dans ce que je fais ingame, pour ce qui est du pvp, j'en ai fais peu avec mon rodeur et uniquement en abysse des que je suis passé lvl 25 et avec mon templier, je prend de temps en temps des rifts quand je croisse un sur ma route...