Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sephiroht templier / ( accepté )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephi




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

sephiroht templier /  ( accepté ) Empty
MessageSujet: sephiroht templier / ( accepté )   sephiroht templier /  ( accepté ) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:42

templier lvl 32 je n ais pas monté mes metiers ni recolte car cest un reroll

connection: environ de 17h a 19h puis de 20h a 23h et le weekend jusqua tard dans la nuit

pourquoi kami? deja votre objectif stuff abysse puis votre tag me plait bien et votre legion concurrence les fuma .

connaissance des kami; je n"ai joué avec aucun kami juste duel un de vos rodeur ...

mon centre d interet: le pvp comme sur tout les jeux que jai joué et jadore la fluidité des combat dans aion et la rapidité surtout

cursus : wow quelques temp warhammer jai monté 3 40 et aussi lotro

pour aidé ma candidature: je suis un habituer du pvp que ce soit rift ou abysse le mieux cest de me testé^^

je suis du genre a joué un seul perso mais jai ete tellement decus du hl que je ne joue casi plus mon rodeur 50 (seistuke)

je consulte le forum de ma legion casi tous les jours et jai micro + casque et suis sur mumble all times

j attend de votre legion un groupe soudé avec de bon joueur qui savent pvp et non pas tremblé lorsquil tombe sur un fuma ou autre asmo n oubliont pas qun petit groupe soudé peut aneantir des ennemies bien plus nombreux!

mon stuff: 3daeva espadon 25 +10 full bijoux bleu craft botte speed et gant speed bleu

sur ce merci dexaminé mon cas et je vous souhaites bonne soirées
Revenir en haut Aller en bas
Twangs
Admin
Admin
Twangs


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Localisation : Morheim

sephiroht templier /  ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: sephiroht templier / ( accepté )   sephiroht templier /  ( accepté ) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:19

Pour ma part je ne vois pas d'objection.

A voir IG comment tu te débrouille car il s'agit de la classe la plus dur a joué en pvp.

A bientot IG

Cinae
Revenir en haut Aller en bas
https://kami-aion.forumgaming.fr
 
sephiroht templier / ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templier] Zeub (accepté)
» kharaa Assassin lvl 33 (accepté)
» Bakayaro/clerc/ (accepté)
» Candidature assassin lv 30 / (accepté)
» [Assassin] Hypnotic (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami :: La légion Kami :: Organisation générale de la légion :: Recrutement-
Sauter vers: