Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acidounet




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2010

[Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) Empty
MessageSujet: [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté)   [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:42

Hello a tous, une petite candidature chez vous de plus, je vais commencer par les pre requis de base :

La classe, niveau actuel. Métiers de craft choisis. Niveau dans la récolte. reroll ?
J ai 2 perso principaux, les autres étant que des stockage et autre.
Acidounette , sorcier 41 - collecte max / métier cuisine 420
Acidoukill , Rodeur 34 spéciale PA et PVP / métier je me tâte pour l instant j en sais rien

Le temps de jeu moyen.
Tres variable 4 a 8h par jour, présence sur Ts toute la journée ou presque, je bosse a la maison.

Pourquoi les Kami ?
Apres avoir vu, a plusieurs reprise un troupeau de fou furieux chez les asmo ^^

Connaissance(s) chez les Kami ?
aucune reellement que des aperçu chez les asmo.

Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans AION ?
Le pvp, le challenge de se battre contre les autres vrai joueur.

Où vous nous avez découvert ?
cf plus haut à Morheim puis google xD

Votre cursus game et vos expériences pvp et votre age ** 17 ans ou plus !** .
Niveau des jeux jouer CS et autre, Flyff (un perso Hero pour ceux qui connaisse), AOC, et aion.
Mon age, ben 33 ans

Comment réglez-vous la violence ou les provocations ig ?
Je laisse courir, ce n est qu un jeux ^^, j ai un peu passer l age de me prendre la tete pour ca

Êtes-vous du genre à jouer deux persos plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul perso pendant très longtemps ?
ben dans mon cas c'est plutôt mon emploie du temp qui pose probleme, il m est impossible de rester co 3h00 non stop. j ai donc stopper l xp de mon sorcier car je dois faire des BE en boucle pour améliorer le stuff. du coup il me sert pour la cuisine et la collecte pour me payer mes déplacement en rift/stuff/pierre de mana ...
Pour mon rodeur, il ne bougera plus du lvl 34 tant qu il ne sera pas full gold abyssal, au moins c'est clair ^^

Serez-vous actif sur le forum ? je rappelle qu'un micro et un casque sont vivement recommandé .(ts,mumble)

Gros floodeur a la base sur le fofo, niveau TS pas de probleme. Mumble par contre jamais testé

Ce que vous attendez de la guilde ?
entraide et délire entre membre, ni plus ni moins.

Votre Stuff . (pvp = bon stuff de depart)
Ben le mieux et le site officiel:
Sorcier : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=22932&serverID=42
Rodeur : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=185799&serverID=42

il me reste a avoir la ceinture et boucle bleu abyssal pour passer aux chaussure et gant abysaux et ensuite passer les bijou en gold. et enfin le reste
Enfin c'est ce que je voudrai faire en ce moment sur mon rodeur.

Actuellement je suis dans une guilde d un poto irl créé pour avoir une GB en commun avec lui mais totalement inactive. j ai vraiment envie de rentrée dans une guilde active avec plein de monde ou s entraider.
Le faite aussi que je sois expert en cuisine ne peut etre qu un plus, les quenelle de calydon coute chère ^^.

Enfin bon je skate chez vous pour répondre peut être a vos questions.

Et meme si ma candidature et refusé, merci d avoir prit le temp de me lire Smile
PS: désolé pour la faute sur le titre j ai beau éditer ca corrige pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Atris

Atris


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Asmodea

[Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté)   [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:25

Merci de ta candidature.

2 jolie persos que tu possèdes, surtout la sorcière full commando... J'ose même pas imaginer les heures de farm que tu as du taper pour ca.

Après concernant ton rodeur, c'est également un beau perso, et monter comme nous le faisons. Bijou bleu intermédiaire puis le gold équipé. Seul petit hic, tu es rôdeur, et la légion possède déjà masse rôdeur. Après ca n'engage que moi mais je pense que notre rooster commence à se compléter.

Donc je pense que ta candidature est à étudié avec beaucoup d'attention.

Spoiler:


Dernière édition par Atris le Mar 13 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acidounet




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2010

[Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté)   [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:39

Merci, c'est vrai que le stuff des mes 2 perso m a prit pas mal de temps, mais sur Aion mis a part l adresse du joueur, le stuff arrive en 2 eme places niveau importance et c'est surtout lui qui fait la difference.

Mais je ne compte pas les heure de farm pour tous ca, d ailleurs je cherche tjrs soit un plan soit des jambière gold pour mon rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimist

Alchimist


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : kazakhstan

[Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté)   [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:07

bienvenu sur le forum

concernant la réouverture du recrutement pour les rodeurs nous ne savons pas encore .
nous attendons le retour de deux de nos officiers pour decider ensemble.
ils devraient revenir sous peu
d ici la fin de la semaine au plus tard nous te tenons au courant le plus vite possible
cordialement Alchimist
Revenir en haut Aller en bas
Acidounet




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2010

[Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté)   [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:59

Oki pas de probleme Smile

Merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Admin
Admin
kuja


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : asmodie (dans les montagnes)

[Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté)   [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:47

Coucou et bienvenue sur le forum
**desolé du gros retard de ma reponse**

Je pense que la légion est en pérte de vitesse en ce moment (beaucoup d'absence et de reroll)
je suis donc pour cette candidature avec une période de 1 semaine de test .
Mp: Nayuki ou Youkie pour te faire entré dans la légion .

Pendant cette période de test on attend des membres une certaine présence sur le terrain sur Ts et une implication dans la légion !

Merci de ta candidature ; ) (sympa ton stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Acidounet




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2010

[Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté)   [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) I_icon_minitimeLun 19 Avr - 9:18

oki sympa

Pourriez vous m envoyé en MP au autre l ip de votre TS que je squate un peu Smile

a toute IG alors et merci de la confiance que vous nous donnez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renovation




Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : ouzbekistan

[Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) Empty
MessageSujet: [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill   [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 2:01

bienvenu dans la legion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acidounet




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2010

[Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté)   [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 9:29

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté)   [Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodeur d exeption oupas ( a vous de juger)] Acidoukill / (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement du Rodeur a ne pas rater !! ] :) [refusé]
» [Clerc] Kukenan (accepté)
» [Templier] Zeub (accepté)
» kharaa Assassin lvl 33 (accepté)
» Bakayaro/clerc/ (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami :: La légion Kami :: Organisation générale de la légion :: Recrutement-
Sauter vers: