Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bazzi




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33
Localisation : République moldave de Transnistrie

Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté) Empty
MessageSujet: Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté)   Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 5:47

Bonjours les Kami!![i]

Bazzina rodeuse level 32, vous m'avez surement croisé quelque fois, ou pas!!^^
Aprés discution avec quelque menbre de votre légion j'ai decider de me lancer, et oui (il faut bien ce lancer un jour ou l'aute).

Tout d'abord je vais faire une petite présentation de ma vie de nolife.
J'ai commencer a jouer sur le net a warcraft 3 en 2004, ensuite je me suis mis sur counter strike de 2006a 2010 et me voila sur mon premier mmo rpg. Pas evidant de ce lancer dans le mmo faut apprendre le language, pex, rift, snare, stunt, puis faut comprendre comment ce faire du stuff, puis c est a ces moment la qu un joueur ce dit, joueur pvp, ou pve. Beaucoup n'aime pas le pvp a force de ce faire bacher, je l'accorde c est pas marrant mais Aion est avant tout un jeu pvp.
J'ai compris cela trés rapidement et voulut faire trés rapidement du pvp. Et donc aprés avoir monter mon perco 39 http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=198531&serverID=42
J ai fait un reroll fait exclusivement pour ca http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=204820&serverID=42.

Comme vous pouvez le constater mon main n'est pas guildé!! Et n'a jamais vraiment était guildé ^^. Surement que perconne ne voulaient d'un pseudo aussi extravagant fin bref. Ce qui m'attire le plus dans aion c'est Prendre des rift et aller petter la fanction adversaire!

Bazzina vient d'avoir ces petite bottes abyssale et aimerai bientôt avoir les guant, puis bazzina prépare les épauliéres daevanion !! =) et veut etre steuf le plus possible! Mais pour ca faut du temps.

Pourquoi les kami? car la team des kami est une team vraiment pvp, nous avons la méme forme d adhérance au pvp et c est pour ca que je me suis penché vers vous, deplus en voyant la plupart de vos steuf vous pouvez que me tirer vers le haut =)!!

Pour la suite je vais reprendre le modéle de candidature.

Donc pour les métier je m'arrange avec un pote, mon team-mate qui va bientot poster chez vous, on joue depuis un petit bout de temp ensemble et on a monter nos rodeuse ensemble tout 2 dans le méme but. Le nom de sa rodeuse est serenah, lui monte ether, cuisine; et moi Alchi extraction de vitalité.

Saché que j'ai bientot 20 ans je suis au "chomage" -_- donc je joue assé souvent méme peut etre trop souvent! OH NON NE M'APPELEZ PAS NOLIFE !

Je suis assé calme IG, m'en faut beaucoup pour me faire rager!

En attendant je travaille petit a petit mon steuf, il évolue tout doucement mais surement.

A le réponse : "Etes-vous du genre à jouer deux persos plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul perso pendant très longtemps ?"
Je dirais que depuis que j'ai entamer ma rodeuse je ne la lache plus.

J'ai un micro j'ai mumble ts ventrilo skype et j ai souvent tendance a raconter de connerie.
Les kami j'en ai entendu parlé la premiere foi sur un fofo ou un fuma disait que chez les ely c était les fuma, mais chez les asmo c'était les kami. Par la suite j'ai croisé quelque menbre de votre légion, et votre team ma je dirais, attiré casi dans l'immédiat.

Jespére que vous prendrez ma demande en considération, merci a vous a+ a asmodae.
Revenir en haut Aller en bas
Renovation




Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : ouzbekistan

Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté) Empty
MessageSujet: Bazzina petite rodeuse craquante   Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:25

ah , j'avais pas vu que tu etais Bazziwaaaazzzaaa , je te voyais souvent chassé les asmo vers agairon quand j'i etais ^^ Bon meme si on as trop de ranger , on manque de joueur qui joue la nuit ! j'ai pas mal discuté avec toi ce matin , tu ma l'air bien motivé donc pour moi sa sera +1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khym

Khym


Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Valence

Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté) Empty
MessageSujet: re : bazzina   Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:30

Bonne Candidature. +1

Puis il a reussi à avoir les bottes PVP, ca montre assez bien sa capacité a farmer des asmos.

Khym
Revenir en haut Aller en bas
Atris

Atris


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Asmodea

Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté)   Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:10

+1 ca sent la motivation même si la légion regorge de rodeuse.

Edit


Je me permet de re link sa fiche perso, le lien ne marchant pas pour moi, il est possible qu'il ne marche pas pour d'autre.
Bazzina
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Admin
Admin
kuja


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : asmodie (dans les montagnes)

Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté)   Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:27

Oui c'est sur que tu as l'air motivé ^^

Bon aprés c'est vrai que l'on a beaucoup de rodeur et de cuir en général mais bon je pense que tu feras un bon chasseur d'asmoche : P

ça sera donc un +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté)   Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rodeuse] Atris (Accepté)
» [Rodeuse] Xianlee (accepté)
» Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé]
» Candidature assassin lv 30 / (accepté)
» [Assassin] Hypnotic (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami :: La légion Kami :: Organisation générale de la légion :: Recrutement-
Sauter vers: