Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kami


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhanii
Invité




Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé]   Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:50

Salutation a tous, une petite candidature chez vous de plus, je vais commencer par les pre requis de base :

La classe, niveau actuel. Métiers de craft choisis. Niveau dans la récolte. reroll ?
J ai 2 perso principaux,
Touti , clerc 41 - collecte 210 alchimi 210
Arkhaniia , Rodeur 33 biento 34 spéciale PA et PVP / métier aucun pour l'instan

Le temps de jeu moyen.
Tres variable 2 a 10h le week end et le mercredi en semaine je peu pa me co tp de travail en cour, présence sur Ts dès que je me co

Pourquoi les Kami ?
Apres avoir vu, a plusieurs reprise un troupeau chez les asmo et pour avoir joué avec certain en FT et bien aimé la rapidité d'éxécution ^^

Connaissance(s) chez les Kami ?
Alors la pas mal je pense xD Zeub, Khym, Cinae, Hypnotic et Acidoukill que j'ai vu passé partou mdr

Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans AION ?
Le pvp, le challenge de se battre contre les autres vrai joueur et déchiré les fuma ^^

Où vous nous avez découvert ?
A FT et a morheim

Votre cursus game et vos expériences pvp et votre age ** 17 ans ou plus !** .
Niveau des jeux jouer CS tout les call of duty top 10 meilleur sniper sur le 4, Everquest II en 2004 et aion
Je m'apelle Robin alias Chocolat et j'ai 17 ans

Comment réglez-vous la violence ou les provocations ig ?
Je laisse tombé ses pa grave sa ne sert a rien et pui ce n'est qu'un jeux pour s'amusé mai en duel souven et je gagne xD j'ai failli kill un templar lvl 49 il lui restai 1/4 au lvl 33 ^^

Êtes-vous du genre à jouer deux persos plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul perso pendant très longtemps ?

ben dans mon cas c'est plutôt mon emploie du temp qui pose probleme, trop de devoir et tout donc je me concentre plus sur ma rodeuse mai je farm avec mon clerc quand les asmo prenne nos forteresse inférieur
Pour ma rodeuse, elle ne bougera plus du lvl 34 tant qu'elle ne sera pas full gold abyssal ^^

Serez-vous actif sur le forum ? je rappelle qu'un micro et un casque sont vivement recommandé .(ts,mumble)
Niveau TS pas de probleme. Mumble par contre jamais testé mème si je les ^^

Ce que vous attendez de la guilde ?
Entraide pvp faire un peu comme les fuma se bien stuff et surtout s'amusé chez les asmoche

Votre Stuff . (pvp = bon stuff de depart)
Ben le mieux ses de regardé ^^:

Touti [url=http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=174205&serverID=42]

Arkhaniia [url=http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=199550&serverID=42]
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanii
Invité




Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé] Empty
MessageSujet: up   Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:05

ses bon je suis 34 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alchimist

Alchimist


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : kazakhstan

Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé]   Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:25

bienvenu sur le forum

nous sommes désolés mais, pour le moment le recrutement est fermé au rodeur

bonne continuation a toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanii
Invité




Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé]   Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:57

Ok no problem se n'est pas grave je cherchai juste une guilde axé pvp et je vous ai vu ^^

Il doi surement en avoir d'autre je vais cherché merci commème et si jamais vous avez besoin d'aide pour FT ou asmoche mp moi je serai heureux de venir vous aidé

Bon jeux a vous les kamis que aion veille sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé]   Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement petite rodeuse belle goss [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bazzina petite rodeuse craquante / (Accepté)
» [Recrutement du Rodeur a ne pas rater !! ] :) [refusé]
» Aliénors Clerc [Refusé]
» salut a toute est a tous :p [refusé]
» [Rodeuse] Xianlee (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami :: La légion Kami :: Organisation générale de la légion :: Recrutement-
Sauter vers: